J’ai besoin de vous joindre, comment faire ?

Pour toute question relative à votre location de véhicule, vous pouvez joindre votre loueur directement.

Pour toute question technique relative à l’utilisation du moteur de réservation, merci d’envoyer un email à hotline@cilea.fr

 

Les tarifs peuvent-ils changer en fonction de mes options ?

Oui, le tarif affiché sur la page présentant les différentes voitures est un prix sans options. Au fur et à mesure de l’ajout de vos options, le tarif évoluera.

 

Les modèles présentés sur le site sont les modèles auxquels j’aurai accès ?

Les images sur le site ne sont pas contractuelles. Les photos et modèles réservés peuvent être soumis à changement en fonction des disponibilités. Par contre vous aurez toujours un modèle équivalent (même catégorie) ou supérieur.

 

Vers qui dois-je me tourner en cas de litige ?

En premier lieu, vous devez voir avec le loueur. En cas de non résolution du litige, nous pouvons faire le médiateur.

Pour toute la partie affichage du site, paiements, remboursements, vous devez vous tourner directement vers la centrale de réservation via l’email suivant :contact@ma-location-de-voiture.fr.

 

Mes informations personnelles sont elles protégées ?

Oui, conformément à la loi, vous avez un droit de regard sur vos informations et vous pouvez à tout moment supprimer via une simple demande ces informations de notre serveur.

Nous n’utilisons pas vos informations pour des tiers (aucune revente de données).

 

Je n’ai pas reçu de mail de confirmation, est ce normal ?

Non, un email vous est envoyé automatiquement après votre paiement. Si vous ne le recevez pas, il se peut que vous ayez fait une erreur ou que votre mail se soit perdu dans les tuyaux d’internet ! N’hésitez pas à demander via le formulaire de contact une copie de cet email.